Ben Akacha: Je ne pardonnerai pas à tous ceux qui m'ont fait du tort
Le collègue Boubaker Ben Akacha a déclaré, ce samedi 16 septembre 2023, dans "Noujoum", qu'il est resté silencieux depuis dix ans face aux campagnes de calomnie et de diffamation qui l'ont visé et qu'il a décidé aujourd'hui de rompre son silence et clarifiez car il n'a commis aucun péché.
Il a poursuivi dans ce contexte : « Cela fait 10 ans que les rumeurs me touchent, car j'ai été victime de calomnies et aujourd'hui il ne m'est plus possible de me taire face à ces campagnes et je veux que se soit clair pour tout le monde… Personne n’a le droit de déformer mon image car je n’ai commis aucun péché».
Dans ce contexte, Boubaker Ben Akacha est revenu sur son accusation d'être proche de l'ancien Chef du gouvernement Youssef Chahed, affirmant : «J'ai été accusé d'être un 'adepte de Youssef Chahed' et de détenir les clés de la prison en 2016. M'accuser d'être un porte-parole du régime est une appréciation et c'est votre opinion et je la respecte. Quant à m'accuser de profit, cela nécessite des preuves. Je n'ai bénéficié de rien de n'importe quel régime et ceux qui ont écrit et m'ont accusé tentent de me salir».